L'HISTOIRE


Comment ce projet a-t’il démarré?

LES ANIMAUX

Ayant passé la plus grande partie de son temps ces dernières années et plus particulièrement celui du bétail lui manque.


LA QUALITÉ

D’autre part, Anthony est une personne qui aime les choses bien faites, avec un œil sur le détail. Une décision est prise, se lancer dans la production de viande bovine avec un objectif de qualité supérieure, voici sa nouvelle mission qu’il mènera jusqu’au succès avec détermination!


LA BLONDE D'AQUITAINE

Anthony a sélectionné la race “Blonde d’Aquitaine”, connue pour un rendement et une qualité supérieure de base. Il souhaite prendre toutes les mesures liées au bien-être animal et se différencier avec une alimentation de première qualité combinée avec des herbes provençales qu’il fera pousser sur son domaine.


LA FRANCE

Etant très difficile de trouver un domaine agricole disponible en Suisse, Anthony n’a pas le temps de se lancer sur cette aventure dans son pays natal qui lui prendrait bien plus d’années qu’à l’étranger. Il a choisi la France, par amour d’abord puisque sa fiancée vient de ce pays avec des racines agricoles, mais également parce que les domaines disponibles sont plus nombreux. Il pourra donc mener à bien. Enfin, la France est connue pour sa haute gastronomie, pour ses produits du terroirs, donc un pays idéal.